pangyanarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pangyanarchy

Important avant tout enregistrement se référer à recrutement
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 ben voilà...c'est comme ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



ben voilà...c'est comme ça... Vide
MessageSujet: ben voilà...c'est comme ça...   ben voilà...c'est comme ça... Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:24

Rolling Eyes une derniere fois...yop les gars...
je pense que mon chemin chez anars de pangya est arrivé a son terme...je me sens de moins en moins attaché,a une chose qui,pour moi,n'existe pas vraiment.il y a moults raisons pour lesquelles je m'en vais,comme il y a moults raisons pour lesquelles je pourrai rester.mais bon,apres mure reflexion,et pour faire simple,je ne me sens pas vraiment une appartenance particuliere au groupe d'amis que vous etes,avec le mode de fonctionnement qu'il comporte,et auquel il aurait mieux valu un blog,plutot qu'un forum,tellement celui ci est fermé a de nouvelles recrues.je vous apprécie chacun comme vous etes,mais c'est surtout au niveau du groupe qu'il y a suschi...
et puis j'aime trop la liberté,et mon esprit ne l'était plus vraiment...et comme ça part un peu en cacahuettes,depuis quelques semaines,je préfere me retirer.d'ailleurs je ne suis pas non plus un super posteur,donc etre inscrit a un forum n'apporte rien de mieux en soi ni pour vous ni pour moi...
je me ferai toujours un plaisir de croiser le fer avec vous...je vous dit donc:
a ++ sur le jeu!! cheers

!! hasta siempre la révolution !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ben voilà...c'est comme ça... Vide
MessageSujet: !!!!!!!QUI??   ben voilà...c'est comme ça... Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:46

quel est le petit enfoiré qui s'amuse a modifier les messages???
Revenir en haut Aller en bas
ezah_
Admin
ezah_

Messages : 110
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 48
Localisation : /

ben voilà...c'est comme ça... Vide
MessageSujet: Re: ben voilà...c'est comme ça...   ben voilà...c'est comme ça... Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:38

Salut esta,

je ne suis pas si petit que ça...

j'ai édité 4 mots qui n'enlèvent rien à ta motivation de quitter cette "guilde"

et le prquoi du comment est simple à mes yeux,
j'ai trouvé que c'etait une pointe qui m'etait adressée
c'etait dit sur le ton humoristique mais
j'ai trouvé ça un peu déplacé de remettre une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ben voilà...c'est comme ça... Vide
MessageSujet: mithomanie quand tu nous tiens....   ben voilà...c'est comme ça... Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:17

ezah...mon pauvre ezah....!!
je comprend tres bien que tu fusses touché par mes propos...seulement il y a 2 ou 3 petites choses que tu dois savoir:
déjà c'est que je comprend ta douleur que tu n'ai rien gagné a ce jeu de merde;je comprend ta colere et ton mépris vis a vis de goa.j'accepte tres bien le fait que tu ne joues pas en ce moment,et le fait que notre vue t'insupportes...

par contre,je ne comprends pas ce que tu a contre nous et je dis bien NOUS.tu veux que l'on s'excuse de jouer et de gagner des trucs??ou alors faudrait pitet accepter les regles du hasard...je te signale juste que je vis avec quelqu'un qui joue aussi depuis presque autant de temps que toi et qui n'a pas gagné mieux...elle en fait pas une maladie....bref tu as ton caractere et je ne le conteste pas,je ne suis pas ici pour changer les gens...

ce qui me met hors de moi,par contre,c'est que tu t'insinues dans les messages et que tu les déforme parce que telle ou telle parole ne te conviens pas...si je reviens un petit peu sur mes propos,ce n'était pas destiner a te faire du mal,bien au contraire,banane!!connaissant ta douleur ça m'aurait fait plaisir de jouer sans les oreilles a armes égales avec toi,mais tu ne l'as pas compris comme ça....bref,ce qui me met tres en colere c'est que tu n'as en aucune façon le droit de déformer,transformer,ou faire quoi que ce soit avec la parole des gens.a aucun moment je n'ai voulu t'agresser ou te faire du mal,a aucun moment je n'ai refusé une de tes paroles,a aucun moment je n'ai contesté quoi que ce soit que tu ai dit....je trouve tres grave de la part de quelqu'un de responsable de modifier la paroles des gens,j'en ai rien a foutre de ce que tu as supprimer,le tres grave c'est que tu as eu l'idée de le faire...
qui es tu ezah??pour qui te prends tu??en agissant ainsi tu ne vaut pas mieux que ce que tu execres....tu crois que le monde tourne autour de toi??faut arréter la drogue mon gars...
je vois juste un truc:y'a ton meilleur pote qui se fait du souci pour toi,il aimerai bien t'aider mais il ne sais plus quoi faire.il est seul et il est triste parce que t'as un caractere de merde...j'en dirai pas plus...

sur ce,je pense que c'est mon dernier post et ça me fait vraiment chier d'avoir eu a l'écrire...
bye.
Revenir en haut Aller en bas
ezah_
Admin
ezah_

Messages : 110
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 48
Localisation : /

ben voilà...c'est comme ça... Vide
MessageSujet: Re: ben voilà...c'est comme ça...   ben voilà...c'est comme ça... Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:08

Alors je n'ai pas besoin de compassion,arrete ton delire sur le fait que votre vue m'insupporte et que je vous en veux,,je ne sais pas prquoi tu me balances ça,peux tu argumenter ?

C'est facheux aussi pour la Miss si elle n'a pas gagné Gd chose,si elle le prends +/- bien tant mieux pour elle
mais ne me demande pas de reagir comme telle ou telle personne....

je te le repette mais j'ai edité 4 mots qui etaient " avec ou sans oreille "
finir ton post sur une vanne,c'etait hors de question !

Et je prends encore plus mal le fait que tu t'es dis que tu pourrai jouer sans oreille contre moi histoire d'etre a armes égales.

Ecrire ca m'a gavé,si tu veux en discuter de vive voix ya pas de soucis,tu sais ou me trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ben voilà...c'est comme ça... Vide
MessageSujet: reeee.......   ben voilà...c'est comme ça... Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:27

plus de 3 semaines sans te voir sur le jeu,sans jouer contre nous,sans rien dire,avoir fait l'event de kooh en loozdé...tu ne penses pas que ça éveille certaines idées...??range ta fierté mec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ben voilà...c'est comme ça... Vide
MessageSujet: Re: ben voilà...c'est comme ça...   ben voilà...c'est comme ça... Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:09

Yop Euh je viens mettre un petit peu mon grain de sel aussi Bon je rejoins l'avis de Esta sur le point de modif un post Meme si il plait pas a la personne tu n'avais aucunement le droit de modif ce post Esta a simplement exprimé son opinions Vous proclamez etre anarchiste ( donc aucune regles ( bon tout en restant respectueux quand meme ) Bon je sais Ezah on se parle peu mais justement le fais d'appartenir a un groupe fais que l'on doit se parlé non ? J'ai rien contre toi Au contraire tu m'as beaucoup aidé a progressé je le dis haut et fort Mais de la a faire un caprice parce que l'on as gagné des oreilles et pas toi Faut arreté Tu vas dire quoi si je t'annonce que j'ai gagné en + la tenue SAFE de Kaz ? Tu vas reprendre 3 semaine de vacances ? lol Bon alors avant que cela deborde je rejoins Esta aussi sur le fais que je quitte cette guilde Ca fera 2 en moins Restez entre potes Je me sens exclu aussi Mis a part Mo qui essai de geré reelement et concretement ce groupe Vous resterez une bande de potes tres fermé aux autres Concretement a mes yeux vous n'etes pas vraiment une guilde Juste une bande de potes qui joue a Pangya Mo le prend pas mal stp T'es le SEUL a essayé de faire vivre cette guilde et a t'investir :s
Sur ceci Dernier post aussi de ma part
Bonne continuation a vous Wink Ni voyez aucune ironie la dedans
Revenir en haut Aller en bas
ezah_
Admin
ezah_

Messages : 110
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 48
Localisation : /

ben voilà...c'est comme ça... Vide
MessageSujet: Re: ben voilà...c'est comme ça...   ben voilà...c'est comme ça... Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:36

vous vous tappez un délire les 2 là....

Donc a vous ecouter tout est de ma faute,je suis obligé de jouer c'est ca ? et en plus qu'avec vous ??? j'ai pas le droit de faire un break ? et si j'ai le malheur d'en faire 1
ca vous donne le droit de penser et de me dire que je vous en veux ??? oooh !!! qui est ce qui délire là ???
et couronne sur le gateau quand je me decide à rejouer un peu on me dit que je joue en louzdé.....nawak !

Quant a toi Xta,à lire ton post je comprends aisément que tu n'as pas du lire les miens
car je constate que tu n'a tjs pas compris mes motivations

Si tu voulais une guilde rempli de kikoo lol et kiss il est certain que tu t'es trompé d'endroit
tu voulais savoir ce que je t'aurai dis pr la tenue saff ??
là a froid ce qui me vient ce que t'es carrément tebé d'avoir cramé des scratchy pour ça !

vous utilisez des pretextes à la con pr cracher votre venim

depuis que l'on se "connait" vous savez tres bien que je ne suis pas du genre à bcp parler lorsque je joue
alors venir bouche en coeur me reprocher mes silences.....c'est du foutage de gueule !

Bonne continuation aussi à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ben voilà...c'est comme ça... Vide
MessageSujet: Re: ben voilà...c'est comme ça...   ben voilà...c'est comme ça... Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:57

Heum rien a voir avec les kikoo lol Tu sais tres bien que je suis loin de ce genre fumeur Je suis punk d'esprit et tu le sais tres bien Ma demission resté en suspend depuis quelques temps De voir ca de ta part avec Esta Ca m'a mis hors de moi Je suis desolé si t'as mal pris Mais la je crois pas que c'est l'esprit de la guilde Neutral je pensai pas ca de ta part On a tous nos petit caracteres Mais l'esprit de groupe et de la guilde n'est plus la je pense confused tu peux pensé de moi se que tu veux Moi je garde un bon souvenir d'ici Et stp Met ce post en non visible pour les non membre Wink Les autres non pas a savoir se qui se passe ici
Revenir en haut Aller en bas
ezah_
Admin
ezah_

Messages : 110
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 48
Localisation : /

ben voilà...c'est comme ça... Vide
MessageSujet: Re: ben voilà...c'est comme ça...   ben voilà...c'est comme ça... Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:44

" Je pense qu'il n'est pas inutile de vous informer que tout ce qui est ecrit sur le forum,hormis la section trucs et astuces,est visible par n'importe
quel internaute qui se paumerai sur notre forum "

NDLR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ben voilà...c'est comme ça... Vide
MessageSujet: Re: ben voilà...c'est comme ça...   ben voilà...c'est comme ça... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ben voilà...c'est comme ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pangyanarchy :: Discussions Générales :: Problèmes en tout genre . -