pangyanarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pangyanarchy

Important avant tout enregistrement se référer à recrutement
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Tournois hebdomadaires !! Pécisions .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mo_Le_Sorcier
Admin
Mo_Le_Sorcier

Messages : 117
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 49

Tournois hebdomadaires !! Pécisions . Vide
MessageSujet: Tournois hebdomadaires !! Pécisions .   Tournois hebdomadaires !! Pécisions . Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:48

yep !!! Tournois hebdomadaires !! Pécisions . Coucou06

Je m en vient postez quelques précisions utiles concernant nos tournoi hebdomadaires .
Je vais revenir sur deux points soulevé par vous , sur le déroulement de ces tournoi qui je le rappelle se déroule avec une mise de 5000 pangs par joueurs.

Point n °1 : La venue régulière de guests (invitées )

Les personnes qui viennent participer a ces tournois en tant qu'invité n'ont ni la possibilité de misé ni de rafler la mise .

Ce point a été soulever en raison de la venu régulière d'invitées dans nos tournois nous sommes toujours ravi d'accueillir d'autres joueurs , mais pour ce qui est de la mise et des gains il me semble important que cela ne se passe que au niveaux des MEMBRES INSCRITS tout en nous permettant de recruter éventuellement de nouveaux membres .

Point n ° 2 : Le versement éventuels du montant de la récompense sous la forme d'un lot d accélérateurs

Moi persos je suis pas contre chacun peut le faire comme il le sent sachant tout de même que le prix de l'item le moins cher en boutik est un lot d accélérateur ( 8 cookies quand même alors que nous ne misons que 5000 pangs )
mais pourquoi pas !

voila n'hésitez pas si vous souhaitez voir apparaitre d'autres point qui m aurais échappé et nous en discuterons

bon jeu a tous et a toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pangyanarchy.forumgaming.fr
Invité
Invité



Tournois hebdomadaires !! Pécisions . Vide
MessageSujet: boosters...   Tournois hebdomadaires !! Pécisions . Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:52

yop...
mouton boosters ou pangs,la décision est au vainqueur...(hein mo??) fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Mo_Le_Sorcier
Admin
Mo_Le_Sorcier

Messages : 117
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 49

Tournois hebdomadaires !! Pécisions . Vide
MessageSujet: Re: Tournois hebdomadaires !! Pécisions .   Tournois hebdomadaires !! Pécisions . Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:30

heuuuuuuuuu bin la je te suis pas la !!!
c est a dire la décision revient au vainqueur ????
tu veut dire par la que le vainqueur auras le choix de réclamer sont lot en pangs ou en cookie ?
hummmmm si c est cela je pense pas que cela seras possible étant donné que nous ne faisons pas tous des cookies tout les mois .
je pense qu il faut que l'on rediscute ce point ^^

a toute sur greens !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pangyanarchy.forumgaming.fr
Invité
Invité



Tournois hebdomadaires !! Pécisions . Vide
MessageSujet: Re: Tournois hebdomadaires !! Pécisions .   Tournois hebdomadaires !! Pécisions . Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:26

Perso pour le moment comme la soulevé Mo Moi ce mois ci aj'ai plus cookies A moins de rechargés par sms pale et c'est plus tres tentant vu les nouveaux tarifs lol Quand au guest .... Question : Alors pourquoi avons nous reversés les gains a ArteR la semaine derniere ? Je sais ce point n'avais pas été soulever avant Mais alors pourquoi quand Misshapen a gagné un de nos tournois Nous lui avons rien donné ? ArteR ferai t il parti de la guilde desormais ?
Bon m'enfin Moi j'ai rien contre de donné les pangs Mais ca serai pas mal de tout mettre au point entre nous je pense
A++


Dernière édition par X-TASI le Ven 22 Jan - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tournois hebdomadaires !! Pécisions . Vide
MessageSujet: Re: Tournois hebdomadaires !! Pécisions .   Tournois hebdomadaires !! Pécisions . Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:42

Yop
bon ben petite reaction quand a ce soir ( desolé je la fais a chaud ) Il y a 1 manque certain d'engagement de certain Ce tournoi commence a daté et chacun sait l'heure et la date Perso moi j'essai d'etre la en temps et a l'heure ( je dis pas par la que je suis le seul ) Mais il serai peut etre temps de tout mettre en ordre je pense
Mo a se que j'ai ressenti tu as était plus deg que moi Reagi frerot stp Cette guilde avec Ezah a était quelque part créez par vous Donc mettez svp les points aux clair il serai temps
Je pousse ce coup de gueule meme a me faire bannir d'ici
Pourquoi ? Parce que la il y en a marre de ceux qui s'investissent pas ici
On est une guilde ou 1 bonne de pote qui jouent entre eux ? Et encore .... scratch
Va falloir discuté de tout ca je pense Et serieux :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tournois hebdomadaires !! Pécisions . Vide
MessageSujet: errffouille...   Tournois hebdomadaires !! Pécisions . Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:28

Sad bon ben là ,c moi ki fait mon méaculpa...
je crois que ça fait 2 ou 3 fois que je fais faux bond,mais bon,comme vous le savez je me leve de bonne heure et je sieste en fin d'aprem...et là c vrai que ça fait quelques fois ou je me réveille tard et j'ai la tete dans le cul...j'oublie qu'on est jeudi et du coup le tournoi avec...le taf est un peu dur pour moi en ce moment;donc,désolé a tous,j'essaierai de me rattraper What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tournois hebdomadaires !! Pécisions . Vide
MessageSujet: Re: Tournois hebdomadaires !! Pécisions .   Tournois hebdomadaires !! Pécisions . Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:14

Nan nan Esta tu étais la hier Donc ta rien a te reproché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mo_Le_Sorcier
Admin
Mo_Le_Sorcier

Messages : 117
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 49

Tournois hebdomadaires !! Pécisions . Vide
MessageSujet: Re: Tournois hebdomadaires !! Pécisions .   Tournois hebdomadaires !! Pécisions . Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:52

salut ^^

Bon je viens un peu pacifié tout ca ! personne n 'a vraiment de choses a se reprocher dans la mesure ou moi même étais juste venu pour le temps du tournoi vu que je n avais pas la possibilité de rester , donc ni trop le temps d'attendre , donc ne vous prenez pas trop la tête avec ca .
je comprend bien ta déception x-ta d'autant plus qu'il y a une tit baisse ( j'avoue ^^ ) de la fréquentation in game
ces temps ci .
Il est vrai que tu as raison sur un point nous devons tous faire l effort de nous y tenir cependant nous somme peu
ce qui fais que dés que deux personnes manque a l'appel lol , bin ca fais de suite juste pour un tournoi .

hé tit question : LVM tjrs pas revu ??

enfin voila je proposerais bien une date pour le jouer ici meme mais je craint que cela ne serve a grand chose étant donné que rabbi ne consulte pas ou peu donc le mieux se chopper in game on vas bien trouver un moment
pour le jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pangyanarchy.forumgaming.fr
Invité
Invité



Tournois hebdomadaires !! Pécisions . Vide
MessageSujet: Re: Tournois hebdomadaires !! Pécisions .   Tournois hebdomadaires !! Pécisions . Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:40

Yop frangin
Je te comprends tinquiete pas Moi oui je frequente moins pour comme je t'ai dit raison perso et encore plus depuis hier Neutral Moi je rejoins l'avis d'Esta il serai peut etre un peu temps de faire une petite reunion entre nous Quand a LVM aucunes nouvelles Ni msn Ni IG et je pense la meme chose que toi a ce sujet Arrow Bon on va pas s'éterniser sur le sujet Tu nous dis seulement quand tu penses qu'ils serait pas mal de faire reunion Bon skype je pense qu'a 5,6 ca sera saturé Mais pourquoi pas 1 salle de tchat IG ?
A++
Revenir en haut Aller en bas
Mo_Le_Sorcier
Admin
Mo_Le_Sorcier

Messages : 117
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 49

Tournois hebdomadaires !! Pécisions . Vide
MessageSujet: Re: Tournois hebdomadaires !! Pécisions .   Tournois hebdomadaires !! Pécisions . Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:47

X-TASI a écrit:
Perso pour le moment comme la soulevé Mo Moi ce mois ci aj'ai plus cookies A moins de rechargés par sms pale et c'est plus tres tentant vu les nouveaux tarifs lol Quand au guest .... Question : Alors pourquoi avons nous reversés les gains a ArteR la semaine derniere ? Je sais ce point n'avais pas été soulever avant Mais alors pourquoi quand Misshapen a gagné un de nos tournois Nous lui avons rien donné ? ArteR ferai t il parti de la guilde desormais ?
Bon m'enfin Moi j'ai rien contre de donné les pangs Mais ca serai pas mal de tout mettre au point entre nous je pense
A ++

yep !!!

huuuummmmm..... je revient sur ta question posé plus haut effectivement cela n étais pas logique vu que comme me l as rappelé esta nous n'avions rien versé a Misshapen lors de sa victoire mais je pensais que cela serais intéressant que les invitées mise eux aussi et donc par conséquent soit payé en ca de victoire .
cela vais pour intention de grossir le gains , et non Arter ne fais pas partie de la guilde ^^

Nous en avons rediscuté et avons précisé les conditions de participation dans le lien situé sur le portail
heuuu voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://pangyanarchy.forumgaming.fr
ezah_
Admin
ezah_

Messages : 110
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 48
Localisation : /

Tournois hebdomadaires !! Pécisions . Vide
MessageSujet: Re: Tournois hebdomadaires !! Pécisions .   Tournois hebdomadaires !! Pécisions . Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:57

high par ici,

Il ne faut pas etre tres observateur pour avoir remarqué mon absence de pangya
Si cela peut vous rassurer je n'ai pas l'intention de quitter le jeu surtout au vu de ce que j'y ai investi récemment
j'ai besoin d'un break !
un bref retour il y a peu m'a fait comprendre que j'avais encore besoin de temps pr digérer la pilule

Je regarde les screens des tournois precedants et je ne vois pas quand le tournoi ou la Miss a gagné a été joué
je n'ai pourtant pas manqué tant d'event que cela,de mémoire je dirais 2 avec celui d'hier(dont un livebox DcD)

Je ne vise personne en disant cela mais pour moi les gains sont pour les membres et c'est comme ça !
Je confirme qu'ArteR ne fait pas partie de la guilde......

Par contre là Mo,je ne te comprends pas,

Tu dis,je cite : " mais je pensais que cela serais intéressant que les invitées mise eux aussi et donc par conséquent soit payé en ca de victoire ."

et dans le meme post,tu dis que les conditions de ce tournoi ont été signalés dans le lien sur le portail qui nous dit

1) mais pour ce qui est de la mise et des gains il me semble important que cela ne se passe que au niveaux des MEMBRES INSCRITS

c'est à n'y rien comprendre Shocked

Dans ce post-it,il aurait du y avoir seulement les conditions de participation au tournoi avec sujet locked
la ca part en post de mise au point,ce qui le rend beaucoup moins clair que ce qu'il aurait du etre.
Revenir en haut Aller en bas
Mo_Le_Sorcier
Admin
Mo_Le_Sorcier

Messages : 117
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 49

Tournois hebdomadaires !! Pécisions . Vide
MessageSujet: Re: Tournois hebdomadaires !! Pécisions .   Tournois hebdomadaires !! Pécisions . Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:26

yep !!!

bin oui tout ce ci n étais pas clair pour moi au début et suite a notre discussion d il y a deux jours je l ai spécifié ici même comme convenu , tu as raison il faudra re déplacer tout ca sur un autre topic (hormis le premier post ) qui avais pour fonction d informer tout le monde mais que j ai oublier de locker du coup on as tous écrit derrière .
je t invite a le faire si tu as le temps car je galère toujours autant avec les outils de modération ^^.

pour ce qui est de la victoire de Misshapen il y en a bien eu une effectivement mais il est fort possible qu il n y ai pas de capture (j oublie souvent de faire les captures ces derniers temps désolé )

bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://pangyanarchy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Tournois hebdomadaires !! Pécisions . Vide
MessageSujet: Re: Tournois hebdomadaires !! Pécisions .   Tournois hebdomadaires !! Pécisions . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournois hebdomadaires !! Pécisions .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pangyanarchy :: Pangya :: Infos Pangya,discussion relative au jeu -