pangyanarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pangyanarchy

Important avant tout enregistrement se référer à recrutement
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 euh bah CANDIDATURE ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Chouxfle
Invité



euh bah CANDIDATURE ^^ Vide
MessageSujet: euh bah CANDIDATURE ^^   euh bah CANDIDATURE ^^ Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:05

Ah ! j'ai tout éffacé ! XD

je recommence :


Présentation : Julie 18 ans , en formation bac pro actuellement c'est pourquoi je suis pas forcément toujours présente mais bon j'essai de venir dès que je peux, je suis Amateur E, je joue sans calcul, au niveau de mes scores euh je les connais pas vraiment je sais juste que j'ai 15 hio en Saison 4 a mon actif lol, après je sai pas quoi vous raconté mdr je suis une grande bavarde XD bref voilà la suite c'est du bla bla quoi ^^

Voilà a vous de voir moi je prefere la pratique a la présentation mais encore faut t'il que je joue bien si c'est un jour ou j'arrive a rien sa le fait moyen XD

Voilà je vous souhaite a tous une bonne journée ^^ .

PS : merci à X-TASI pour m'avoir parlé de vous bibiz ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



euh bah CANDIDATURE ^^ Vide
MessageSujet: yop chou!!   euh bah CANDIDATURE ^^ Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:30

slt a toi chou^^
je te connais pour avoir joué 1 ou 2 fois contre toi...(estasiempre in game).j'espere ke tu as fait le tour du fofo avant de mettre ta candidature,afin que tu puisse cerner le genre de personages a qui tu a affaire^^.j'ai lu ton post sur goa et j'ai bien vu que tu cherchais une guilde.nous ne sommes pas nombreux ici et mise a part X-ta,nous sommes des gars qui avons entre 35 et 40 balais et j'espere que ça ne te "perturbera" pas trop...ne t'inquiete pas les ours ne mordent pas^^..je ne suis pas admin ici et n'ai pas de pouvoir de décision,mais te souhaite la bienvenue...
a bientot sur les green pour un ti moment de détente...
Revenir en haut Aller en bas
Mo_Le_Sorcier
Admin
Mo_Le_Sorcier

Messages : 117
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 49

euh bah CANDIDATURE ^^ Vide
MessageSujet: Re: euh bah CANDIDATURE ^^   euh bah CANDIDATURE ^^ Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:22

salut chouxfleure ^^

J ai bien prit acte pour ma part de ta demande et j espère bientôt de rencontrer in game afin de pouvoir jouer et discuté un petit peu .
Comme l'as rappelé le camarade Esta j'espère que tu as bien fais le tour de ce lieu ou le politiquement correct est banni , tant au niveaux du jeu que de nos discussions sur le vie en général histoire de savoir ou tu met les pieds euh bah CANDIDATURE ^^ MDR06 mais je pense que X-TA t'as sans doute un peu briffée .

nous nous réunissons en tournoi tout les jeudi soir et cela pourrais être l occasion de faire un peu connaissance avec toute la team (en espérant que tout la team seras la euh bah CANDIDATURE ^^ Hein36 )

sur ce bon jeu a tous ! euh bah CANDIDATURE ^^ Peuh bah CANDIDATURE ^^ Aeuh bah CANDIDATURE ^^ Neuh bah CANDIDATURE ^^ Geuh bah CANDIDATURE ^^ Yeuh bah CANDIDATURE ^^ Aeuh bah CANDIDATURE ^^ Neuh bah CANDIDATURE ^^ Aeuh bah CANDIDATURE ^^ Reuh bah CANDIDATURE ^^ Ceuh bah CANDIDATURE ^^ Heuh bah CANDIDATURE ^^ Y
Revenir en haut Aller en bas
https://pangyanarchy.forumgaming.fr
Invité
Invité



euh bah CANDIDATURE ^^ Vide
MessageSujet: Re: euh bah CANDIDATURE ^^   euh bah CANDIDATURE ^^ Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:19

Yop
Bon on a deja fais connaissance lol et je connais tes motivations pour nous rejoindre Tu as le meme niveau que moi lol et du coup je me sens un peu moins seul ici mdr En plus une présence feminine ferai du bien ici ( ni vois pas de plan drague lol ) Comme dit Esta plus haut Moi aussi j'ai aucun pouvoir de desicion pour ton entrée au sein de notre petit groupe Mais bon au peu que j'ai pus voir Tu es cool et sans prise de tete C'est deja un gros plus je pense lol
A++ sur les greens
Au plaisir de te recroisé IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




euh bah CANDIDATURE ^^ Vide
MessageSujet: Re: euh bah CANDIDATURE ^^   euh bah CANDIDATURE ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

euh bah CANDIDATURE ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pangyanarchy :: bienvenu(e) :: Recrutement [ En cours ] -