pangyanarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pangyanarchy

Important avant tout enregistrement se référer à recrutement
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 euh bah CANDIDATURE ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Chouxfle
Invité



euh bah CANDIDATURE ^^ Vide
MessageSujet: euh bah CANDIDATURE ^^   euh bah CANDIDATURE ^^ Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:05

Ah ! j'ai tout éffacé ! XD

je recommence :


Présentation : Julie 18 ans , en formation bac pro actuellement c'est pourquoi je suis pas forcément toujours présente mais bon j'essai de venir dès que je peux, je suis Amateur E, je joue sans calcul, au niveau de mes scores euh je les connais pas vraiment je sais juste que j'ai 15 hio en Saison 4 a mon actif lol, après je sai pas quoi vous raconté mdr je suis une grande bavarde XD bref voilà la suite c'est du bla bla quoi ^^

Voilà a vous de voir moi je prefere la pratique a la présentation mais encore faut t'il que je joue bien si c'est un jour ou j'arrive a rien sa le fait moyen XD

Voilà je vous souhaite a tous une bonne journée ^^ .

PS : merci à X-TASI pour m'avoir parlé de vous bibiz ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



euh bah CANDIDATURE ^^ Vide
MessageSujet: yop chou!!   euh bah CANDIDATURE ^^ Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:30

slt a toi chou^^